This is an old revision of the document!
L'aventure part du principe que vous avez une maigre experience de PF2E par exemple en ayant joué à l'aventure de découverte Menace sous Otari ou à la flexible La Route de l'Or. Dans tous les cas vous pouvez vous refamiliariser avec les règles de base en jouant à l'aventure solo découverte (15 min).
Cette page décrit les étapes à suivre pour jouer à la campagne Abomination Vaults.
Vous pouvez vous familiariser avec la campagne avec la page introduction. Une fois que vous avez une idée du contexte, il faut commencer à imaginer un concept de personnage (indépendamment des règles).
Il n'y aura pas de lancé de dès pour la première séance. Celle-ci a plusieurs objectifs :
Note : vous pouvez commencer avec la séance 0.
Voici quelques règles qui n'ont pas été abordées jusqu'à présent, dans l'ordre d'importance
Une fois que vous savez à peu près ce que vous voulez faire, un excellent point d'entrée est de suivre la création de personnage en s'aidant de Pathbuilder au fur et à mesure.
Une fois les grandes lignes crées, il ne reste plus qu'a remplir votre fiche de personnage. Je vous recommande cette excellente fiche sous google doc (voir “Using the sheet” dans l'onglet “Welcome”) mais vous êtes libre du format tant qu'il est numérique.
A Noter :
Les points héroïques sont gagnés au rythme de 1 par séance, et d'autres s'y ajouterons à chaque fois que vous effectuez quelque chose de remarquable. Vous pouvez les utiliser pour relancer un dé ou même éviter la mort.