User Tools

Site Tools


aenor

This is an old revision of the document!


Aenor Eldarion, Magus Elfe

Aenor est un elfe rapide et rusé au physique élancé. Il mise sur sa vivacité de corps et d'esprit pour se sortir de la plupart des situations épineuses.
Ambitieux et compétent, il s'est tourné à la fois vers les arts martiaux et arcaniques pour mettre toutes les chances de son coté. Ses nombreux voyages à travers le monde et la guerre lui ont permis d'accumuler de l'expérience dans de nombreux domaines, souvent peu reluisants.
Bien qu'il essaie d'enterrer ce coté sombre de son passé, il continue inlassablement de répéter les mêmes erreurs et finit toujours par replonger dans ses mauvaises habitudes avant d'entamer un nouveau cycle de rédemption.

Nuvian, Frère d'arme

Après avoir parcouru une bonne partie du monde en vagabond, Aenor s'enrôla dans la section de reconnaissance d'une armée régulière. Il y passa plusieurs années sans réellement s'attacher à ses compagnons d'arme, préférant taire son passé. De part ses compétences particulières il menait la plupart de ses missions en solitaire, ne pouvant se permettre de s'encombrer d'un membre moins rapide et discret. Etre le seul elfe de sa compagnie n'arrangea rien à son isolement.
Quand Nuvian rejoignit les forces de reconnaissances, Aenor se rapprocha naturellement de lui. Partageant le même héritage mais également les mêmes compétences, il trouva un véritable compagnon d'arme dans le jeune roublard. Durant de leurs longues nuits de veille Aenor commença à se confier à son compagnon lui parlant longuement de ses voyages mais également d'Absalom, sa ville natale. Après avoir passé plusieurs années de plus à combattre avec Nuvian, Aenor prit finalement son congé et décida de retourner sur son île qu'il avait quitté depuis bien trop longtemps.

Flora, Retour à Absalom

Après avoir quitté les forces de reconnaissances Aenor reprit la route de sa cité natale, Absalom. Il voulait laisser ses longues années d'errance et de combat derrière lui et reprendre une vie plus calme de citadin. La cité avait beaucoup changé depuis son départ et Aenor de nombreuses difficultés pour se réinstaller jusqu'à ce qu'un Shoony lui tende la main. L'humanoïde canin nommé Ten lui permit de trouver un travail à la hauteur de ses compétences et ainsi de reprendre pied dans la vie citadine. Il fut ensuite naturel pour Aenor de payer sa dette lorsque Ten vint lui demander une faveur. Il avait recueilli une jeune apprentie pour ses forges et cherchait un endroit pour la loger. L'elfe accueilli alors Flora sous son toit. Il développa naturellement de la sympathie pour la jeune humaine et alors qu'il tentait de laisser ses mauvaises habitudes derrière lui il ne put s'empêcher de lui enseigner quelques uns de ses tours malicieux.

aenor.1638122562.txt.gz · Last modified: 2021/11/28 18:02 by kelhom