Abomination Vaults

When the fog is creeping,
And the moon is low;
When the town is sleeping,
Gauntlight starts to glow!
That’s when she arises
For her midnight lunch.
Naughty kids are prizes
For her teeth to crunch.
But if you obey me,
And obey the rules;
You’re safe from Belcorra;
She just eats the fools!

Ainsi met en garde une comptine populaire parmi les parents dans la ville d'Otari, ils chantent souvent la mélodieuse mais troublante chanson à leurs enfants la nuit pour encourager les bons comportements. En conséquence, tous ceux qui ont grandit à Otari ont un mélange sain de peur, de respect, et de curiosité pour les vieilles ruines de Fogfen et l'étrange phare qui se dresse au cœur du marais. En vieillissant, les citadins apprennent ce qu'il y a de plus souvent accepté comme vérité : que les fondateurs héroïques de Otari ont vaincu la malfaisante ensorceleuse Belcorra il y a des siècles de cela dans le Phare qui lui servait de repère.

Pendant un temps, les amateurs de sensations fortes ont exploré les ruines autour du vieux phare abandonné appelé Gauntlight, mais aujourd'hui, il est de notoriété publique que l'endroit est devenu un refuge pour les parasites et n'est plus une source de danger actif ou de trésor important après avoir été complètement ratissé.

Wrin Sivinxi, l'elfe qui tient la boutique d'objets extraordinaires contacte les aventuriers. Avec ses yeux surnaturels, elle pense que le vieux phare émet une pâle lueur la nuit, ce qui ne laisse rien présager de bon.

Pour aller plus loin vous pouvez consulter la page sur Otari et le Guide du joueur de la campagne.